Ma reprise en main sportive !

Hola Holi !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article sur le sport ou plutôt le "programme sportif" que je suit !

Premièrement les bases: le matériel.

  • De bonnes baskets. Je vous présente les miennes: c'est des Asics gel.
Ma reprise en main sportive !
  • Une tenue de sport agréable, colorée ou pas mais à son gout: la mienne vient de chez Primark. J'adore leurs habits de sport surtout leurs shorts.

 

  • Un bon tapis de sol: très important pour ne pas se défoncer le dos en faisant des abdos (je sais de quoi je parle).

 

Bon je pense qu'on a fait le tour du matériel donc maintenant mon "programme":

 

  • Je me suis lancée dans le programme de Sissy Mua (regarde en bas pour son lien de chaîne): donc c'est un programme sur 4 semaines, il y a 4 vidéos par séance pour travailler tout le corps et cela 3 fois par semaine.

 

  • Je fais en plus la position de la chaise contre un mur: 1min x 10 avec 15 s de repos entre chaque répétition
Ma reprise en main sportive !
  • 2 fois par semaine souvent les jours où il n'y a pas de séances du programme de Sissy: je fais des vidéos soit de gym direct soit les cours de zumba de Sandy Namite.
  • Et je vais en cours à pied (oui en Espagne pas de bus et les parents ils ne t'amènent pas) donc j'ai environ 30 minutes pour aller au lycée. Je le compte en plus vu qu'en France c'est pas habituel.

Donc voila pour ma reprise du sport, je pense ajouter du yoga à cette routine d'ailleurs si vous avez des conseils à me donner ou des remarques sur ma routine n'oubliez pas de commenter !

Lien chaîne Sissy: https://www.youtube.com/user/SissyCleo

Retour à l'accueil